Accident mortel à Prêles

Un drame s’est produit samedi sur les routes du Jura bernois. Un jeune homme de 17 ans a perdu la vie suite à un accident survenu entre Prêles et La Neuveville. Il s’est fait renverser par une voiture alors qu’il roulait en scooter.

Les faits se sont produits aux environs de 17h45 selon la police cantonale bernoise, qui a confirmé une information de notre rédaction. La victime domiciliée dans le canton de Berne circulait en direction de La Neuveville. Dans la descente peu après le camping de Prêles, une voiture arrivant en sens inverse s’est déportée et a percuté frontalement le deux-roues. Le jeune homme est a été grièvement blessé et est décédé sur les lieux, selon le porte-parole de la police cantonale bernoise Nicolas Kessler. L'automobiliste n'a quant à lui pas été blessé. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident.

Outre plusieurs patrouilles de la police cantonale bernoises, une ambulance et un hélicoptère de la Rega ont été engagés durant cette intervention. La route de la Neuveville a été complètement fermée à la circulation afin de permettre aux secours d'intervenir. Une déviation a été mise en place. /ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.