Plusieurs nouveautés pour les cinq ans du P'tit du Gros

L'affiche 2015 du P'tit du Gros Zoom sur « L'affiche 2015 du P'tit du Gros » (touche ESC pour fermer)
L'affiche 2015 du P'tit du Gros

Pour ses cinq ans, le P'tit du Gros propose également un nouveau logo. Il a été imaginé par un jeune artiste chilien, Cosmono. Zoom sur « Pour ses cinq ans, le P'tit du Gros propose également un nouveau logo. Il a été imaginé par un jeune artiste chilien, Cosmono. » (touche ESC pour fermer)
Pour ses cinq ans, le P'tit du Gros propose également un nouveau logo. Il a été imaginé par un jeune artiste chilien, Cosmono.

Le P’tit du Gros s’offre quelques nouveautés pour marquer ses cinq ans d’existence. Le festival qui est organisé en marge du Chant du Gros au Noirmont propose une scène réservée aux artistes suisses. Après avoir présenté sa programmation au mois de mai, il a dévoilé quelques autres détails vendredi matin. Lors de la prochaine édition qui aura lieu du 10 au 12 septembre, les organisateurs du P’tit du Gros accueilleront le public sous un chapiteau de cirque. Cette nouvelle infrastructure pourra accueillir 1000 personnes qui pourront voir les concerts sur une scène carrée, sous trois angles différents. L’accès au P’tit du Gros sera également modifié.

Des afters jusqu’au petit matin

Autre nouveauté pour cette année, à partir de minuit et demie, le vendredi et le samedi, le P’tit du Gros proposera des afters avec des DJs. Jusqu’ici, en deuxième partie de soirée, la tente du jeune festival accueillait les bénévoles du Chant du Gros. Un autre espace leur sera désormais réservé. /sbo

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.