De la danse dans des appartements de Saignelégier

photo: site internet de la compagnie de Nicole Seiler Zoom sur « photo: site internet de la compagnie de Nicole Seiler » (touche ESC pour fermer)
photo: site internet de la compagnie de Nicole Seiler

Des appartements de Saignelégier vont vibrer aux sons du tango, du hip-hop et autre danse classique. Evidanse et la chorégraphe lausannoise Nicole Seiler vont mettre sur pied un « Living-room Dancers » dans le chef-lieu taignon les 23 et 24 octobre. Il s’agit d’un spectacle de danse réalisé dans six ou sept appartements du village. Des danseurs amateurs, tous styles confondus, exercent leur art dans chacun des logements alors que le public les regarde depuis l’extérieur à l’aide d’une paire de jumelle et d’un lecteur de musique. Carte en main, les spectateurs sont invités à se déplacer d’un appartement à un autre, d’un style de danse à une autre durant une heure et demie. Ce concept de spectacle de danse original a été inventé par Nicole Seiler. Il a déjà été réalisé 19 fois dans des villes différentes comme Paris, Lausanne ou Berne. L’édition franc-montagnarde sera la vingtième.

Les inscriptions pour les danseurs qui désirent participer sont ouvertes jusqu’au 10 août par téléphone auprès de Christine Donzé au 079 826 40 04 ou de Dominique Martinoli au 078 857 32 75, ou par e-mail à l’adresse coordination@evidanse.ch. Un casting aura lieu les 13 et 14 août. Les représentations auront lieu les 22 et 23 octobre à Saignelégier. /sbo

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.