Le CCL lève le voile sur sa programmation

Le chanteur valaisan Marc Aymon est la tête d'affiche du programme du CCL (LDD). Zoom sur « Le chanteur valaisan Marc Aymon est la tête d'affiche du programme du CCL (LDD).  » (touche ESC pour fermer)
Le chanteur valaisan Marc Aymon est la tête d'affiche du programme du CCL (LDD).

Le programme de la demi-saison du Centre de Culture et de Loisirs à Saint-Imier a été dévoilé mardi matin. Il se compose d’expositions, de pièces de théâtre ou encore de concerts. L’exposition d’Alain Burri, artiste de Corgémont est particulièrement attendue. Elle met en lumière le questionnement sur la foule pour y voir l’humain. Cette problématique n’a aucun engagement politique mais pourrait notamment s’appliquer à la problématique autour des migrants. Dans un autre registre, le chanteur valaisan Marc Aymon, tête d’affiche du programme, fera le concert d’ouverture de sa tournée au CCL le 18 septembre. L’humoriste Jean-Gabriel Cuénod, quant à lui, se déplacera dans la cité imérienne le 13 février 2016 pour présenter son spectacle « Hosanna ! Dans la joie ».

Un nouveau concept

Une nouveauté a été créée pour ce deuxième semestre. Il s’agit des « Jeudrelive ». L’idée vise à proposer des concerts à bas prix certains jeudis du mois. Patrick Domon, animateur au CCL espère par ce biais « faire vivre le foyer » et offrir la possibilité aux spectateurs « de consommer du CCL un peu différemment. »/ anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.