Le Franches-Montagnes star d’Equissima

Le quadrille, habituellement présenté au Marché-Concours (ici lors de l'édition 2014), sera proposé au public d'Equissima Zoom sur « Le quadrille, habituellement présenté au Marché-Concours (ici lors de l'édition 2014), sera proposé au public d'Equissima » (touche ESC pour fermer)
Le quadrille, habituellement présenté au Marché-Concours (ici lors de l'édition 2014), sera proposé au public d'Equissima

La race Franches-Montagnes est l’invité d’honneur d’Equissima. La manifestation qui propose des compétitions et des animations autour du cheval aura lieu le week-end prochain, du 4 au 6 septembre, au Chalet-à-Gobet sur les hauteurs de Lausanne. Pour cette 19e édition, les organisateurs ont décidé de mettre en vitrine le cheval Franches-Montagnes. Un stand avec différentes informations sur la race sera dressé. Derib sera également présent pour dédicacer sa BD lié au cheval Franches-Montagnes.

Les visiteurs d’Equissima pourront également découvrir la race dans le cadre de deux quadrilles. Il s’agit d’un quadrille d’étalons, une démonstration mise sur pied l’an dernier, et du quadrille campagnard composé de huit jeunes filles qui est habituellement présenté au Marché-Concours. Le but est de promouvoir la race Franches-Montagnes et de démontrer ses différentes qualités. /sbo

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.