L’absurde s’invite au musée

Sandra Romy est la directrice artistique du Musée de l'Absurde Zoom sur « Sandra Romy est la directrice artistique du Musée de l'Absurde » (touche ESC pour fermer)
Sandra Romy est la directrice artistique du Musée de l'Absurde

Un nouveau lieu culturel s’apprête à ouvrir ses portes à Bienne. Installé en plein cœur de la vieille ville, le Musée de l’Absurde sera inauguré mardi. Le projet est porté par l’association « Paroxysme de l’Absurde ». Pour ses trois premiers mois d’existence, le site accueille une exposition des artistes chaux-de-fonniers Plonk & Replonk, elle s’intitule « Bienne, moustaches et céramique ». En plus des expositions, le Musée de l’Absurde souhaite s’ouvrir à d’autres formes d’art et d’expression. Il abritera des représentations théâtrales, des performances ou encore, des lectures.

Le musée est une institution à but non-lucratif. Un projet de financement participation sur Internet sera lancé par les responsables du site. Ils espèrent récolter la somme de 10'000 francs. /mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.