Une saison gourmande pour le Théâtre de l’Atelier

La troupe résidente du Théâtre de l'Atelier, les Tréteaux d'Orval, fera déguster trois spectacles durant cette saison 2015/16. Zoom sur « La troupe résidente du Théâtre de l'Atelier, les Tréteaux d'Orval, fera déguster trois spectacles durant cette saison 2015/16. » (touche ESC pour fermer)
La troupe résidente du Théâtre de l'Atelier, les Tréteaux d'Orval, fera déguster trois spectacles durant cette saison 2015/2016. (Photo: Manuel Boukhris)

Le Théâtre de l’Atelier de Reconvilier a présenté lundi sa programmation 2015/2016. Les artistes des Tréteaux d’Orval joueront notamment un duo de comédies sur le thème de la gourmandise. La troupe résidente de la rue du Moulin 27 lèvera les rideaux sur « Bamboches », une pièce « maison », créée à l’occasion d’un festival de théâtre amateur en Belgique, auquel la troupe a participé au début du mois. Le centre culturel propose sept spectacles au total, entre théâtre, représentation musicale et pièce pour enfants, pour une trentaine de séances.

Vincent Kohler est la tête d’affiche cette année. L’humoriste neuchâtelois ouvrira la saison avec son spectacle « Un aller simple sur mars ». /lbr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.