MPS inaugurée en grande pompe

MPS a inauguré son nouveau bâtiment à Court vendredi Zoom sur « MPS a inauguré son nouveau bâtiment à Court vendredi  » (touche ESC pour fermer)
MPS a inauguré son nouveau bâtiment à Court vendredi

MPS Décolletage a inauguré vendredi matin son nouveau bâtiment dans le secteur industriel du Chaluet à Court, après 18 mois de travaux. La nouvelle usine de 3 400 m2, réunit ainsi ses trois sites de production à Court et Sorvilier sous un même toit. Le directeur de l’économie publique du Canton de Berne, Andreas Rickenabcher, ainsi que les représentants des autorités communales ont fait le déplacement pour l’occasion. Actuellement, le site emploie 39 personnes. À terme, il devrait en accueillir 75. Le parc de machines a quant à lui plus que doublé.

Un show à l’américaine 

« La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » C’est en ces mots que la Nicola Thibaudeau, directrice générale de MPS Micro Precision Systems, a ouvert la partie officielle des festivités. De nombreux employés ainsi que des clients venus notamment des États-Unis ont entonné en chœur à plusieurs reprises le slogan de l’entreprises « MPS Bouge », devenu presque un cri de guerre.

L’entreprise qui compte également un siège à Bienne et Bonfol a inauguré aujourd’hui son troisième bâtiment en huit ans. /anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.