Pitch Comment en balade à Séprais

Pitch Comment Zoom sur « Pitch Comment » (touche ESC pour fermer)
Pitch Comment livre son regard sur la Balade de Séprais.

La Balade de Séprais innove. L’exposition de sculptures en plein air aux abords du village jurassien propose pour la première fois une œuvre éphémère. Il s’agit de 22 panneaux ornés de dessins de Pitch Comment qui sont placés le long du parcours. Le dessinateur de presse présente ainsi son regard teinté d’humour – parfois corrosif - sur la Balade de Séprais, en tant que lieu et en tant qu’exposition artistique. La démarche permet à la Balade de Séprais d’élargir son public et de dédramatiser le contact avec l’Art contemporain. Les dessins de Pitch Comment sont à voir jusqu’au 11 octobre.

Par ailleurs, la Balade de Séprais s’est enrichie de deux nouvelles œuvres. La première a été réalisée par le Jurassien Claude Gigon et la seconde par le Bâlois Martin Rainmann. Les deux œuvres ainsi que l’exposition de Pitch Comment intitulée « La Balade du Pitch » seront officiellement vernies le 12 septembre, dès 17h30. /fco

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.