Ils le forcent à retirer de l'argent

La police cantonale bernoise a diffusé le portrait-robot de l'un des auteurs du brigandage Zoom sur « La police cantonale bernoise a diffusé le portrait-robot de l'un des auteurs du brigandage » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale bernoise a diffusé le portrait-robot de l'un des auteurs du brigandage

Un homme a été victime d’un brigandage lundi soir à Bienne. Les faits se sont produits dans le quartier de Mâche. Il se trouvait à l’arrêt de bus « Moulin » lorsque deux inconnus l’ont abordé. La victime n’ayant pas d’argent sur elle, les auteurs l’ont amené de force à des distributeurs d’argent situés à la rue de la Poste et à la place de l’Ours pour effectuer des retraits. Ils ont ensuite forcé le lésé à monter dans un véhicule et l’ont déposé à la rue du Coteau, avant de prendre la fuite en direction de la rue de Boujean. La victime n’a pas été blessée.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoin. Les malfaiteurs seraient âgés de 20 à 25 ans, ils parlaient allemand avec un accent balkanique et portaient des habits foncés. Deux des agresseurs mesuraient environ 1m80. /ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.