Une fresque aux couleurs du HC Tramelan

L’enseignant Georges Rossel (à gauche) et Florian Degoumois (à droite), président du comité du 75e, entourent une partie des élèves qui ont réalisé la fresque. Au centre Anaïs, l’initiatrice du projet (ldd) Zoom sur « L’enseignant Georges Rossel (à gauche) et Florian Degoumois (à droite), président du comité du 75e, entourent une partie des élèves qui ont réalisé la fresque. Au centre Anaïs, l’initiatrice du projet (ldd) » (touche ESC pour fermer)
L’enseignant Georges Rossel (à gauche) et Florian Degoumois (à droite), président du comité du 75e, entourent une partie des élèves qui ont réalisé la fresque. Au centre Anaïs, l’initiatrice du projet (ldd)

Des élèves de secondaire ont travaillé pendant deux mois pour réaliser une œuvre dédiée au HC Tramelan. Le projet s’inscrit dans le cadre du 75e anniversaire du club de hockey sur glace. Il se traduit par une série de carreaux en bois collés sur un panneau de 5m2 qui ont ensuite été peints par un groupe d’élève de 9H à 11H. L’œuvre finale a été installée dans la patinoire de Tramelan. /ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.