La Tissot Arena ouvre ses magasins

La galerie de la Tissot Arena Zoom sur « La galerie de la Tissot Arena » (touche ESC pour fermer)
La "Galerie Tissot Arena" recevra ses premiers visiteurs officiels jeudi matin

La galerie marchande de la Tissot Arena accueillera ses premiers visiteurs jeudi matin. Dès 8 heures et jusqu’à samedi soir, de nombreuses animations seront mises sur pied à l’occasion de l’inauguration des surfaces commerciales du complexe biennois. Les enfants notamment pourront profiter de plusieurs jeux en bois et d’un atelier de maquillage. Des vols en montgolfière pour découvrir le complexe commercial du ciel sont également au programme des festivités.

La « Galerie Tissot Arena » abrite de nombreuses enseignes touchant à divers domaines : de l’ameublement à l’alimentaire, en passant par les jouets et les articles de sport.  Les visiteurs pourront également profiter de plusieurs activités dédiées aux loisirs comme les salles de cinéma qui ouvriront prochainement, un fitness ou encore une chambre froide à -110° pour la régénération des muscles.

Pour le moment, trois quarts des surfaces commerciales ont trouvé preneurs. Des négociations sont en cours pour accueillir de nouveaux locataires au cours des prochains mois selon Marc Vauthey de Weck Aeby, groupe en charge du management de la galerie. /nme  

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.