Un Marché de Champoz dans la continuité

Marché de Champoz Zoom sur « Marché de Champoz » (touche ESC pour fermer)
Marché de Champoz

L’artisanat sera à la fête le 3 octobre. Le Marché de Champoz va vivre sa 6e édition, comme toujours axée sur la fabrication maison. Les visiteurs y trouveront bijoux, bois, décoration, vannerie et produits du terroir en provenance de toute la Romandie. Le tout dans une ambiance bon enfant.

Cadre authentique et convivialité sont en effet le credo des organisateurs, qui n’ont pas pour projet d’agrandir la manifestation. Une centaine d’exposants seront de la partie, sélectionnés pour le côté « fait main » de leurs articles.

Pour ce qui est des animations, la musique folklorique égaiera la fête. Trois groupes se produiront sur le podium central, en commençant par l’école de la schwytzoise de Reconvilier, suivie d’un trio musical, puis d’un groupe fribourgeois.

Les organisateurs précisent que les difficultés rencontrées lors des précédentes éditions pour le parking sont désormais résolues. Un agriculteur a mis à disposition un grand terrain à cet effet. /iqu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.