Trois blessés dans une collision frontale

Trois personnes ont été blessées dans un accident de la route lundi soir entre Tavannes et Tramelan. Une femme de 66 ans circulait en direction de Tavannes lorsqu’elle a tenté de dépasser un camion, elle est alors entrée en collision frontale avec une fourgonnette de livraison arrivant en sens inverse. Les deux véhicules se sont percutés en dehors de la chaussée pour une raison encore indéterminée. L'accident s'est produit vers 17h55.

Le conducteur du véhicule utilitaire, âgé de 40 ans, a été coincé dans son véhicule et a dû être désincarcéré par les pompiers. Grièvement blessé, il a été héliporté par la Rega vers un hôpital. L’automobiliste et son passager ont également été désincarcérés, avant d’être transportés en ambulance dans un centre hospitalier.

La route principale entre Tavannes et Tramelan a été fermée à la circulation durant plusieurs heures. Trois ambulances, quatre patrouilles de police, un hélicoptère de la Rega et les sapeurs-pompiers de La Birse et Tramelan ont été dépêchés sur les lieux. /comm+mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.