Des nouveau-nés prennent la pose

L'un des clichés qui figurent dans l'ouvrage « Premiers jours », de la photographe Cindy Evans Zoom sur « L'un des clichés qui figurent dans l'ouvrage « Premiers jours », de la photographe Cindy Evans » (touche ESC pour fermer)
L'un des clichés qui figurent dans l'ouvrage « Premiers jours », de la photographe Cindy Evans

De jeunes bébés jouent les modèles. Cindy Evans a présenté son premier ouvrage fraîchement imprimé vendredi matin. Il s’intitule « Premiers jours ». Par le biais de ce livre, la photographe partage sa passion pour les tout-petits. Originaire de Corgémont, l’autodidacte a commencé à immortaliser les nouveaux nés en 2008. Aujourd’hui, elle propose une compilation de 90 clichés de bébés, parfois accompagnés de jeunes animaux. Les modèles étaient âgés de moins de 14 jours au moment où ont été prises les photos. Il n’a donc pas toujours été facile de mener les séances. La plupart des clichés ont été pris entre avril et juillet cette année, certains datent toutefois un peu plus, car Cindy Evans a choisi les nourrissons qui lui tenaient à cœur.

« Premiers jours », publié aux éditions du Roc, a été tiré à 1500 exemplaires. Il est disponible dans les librairies de la région. /mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.