Un très bon bilan pour le Franches Equi Trail

(photo site internet Franches Equi Trail) Zoom sur « (photo site internet Franches Equi Trail) » (touche ESC pour fermer)
Le Franches Equi Trail 2015 a attiré environ 500 cavaliers. (photo site internet Franches Equi Trail)

Le Franches Equi Trail a vécu et bien vécu. La 12e édition de cette manifestation équestre s’est déroulée samedi dans les Franches-Montagnes. La Halle Cantine de Saignelégier constituait le centre névralgique de l’événement. Environ 500 cavaliers ont fait le déplacement. Ils provenaient de Suisse mais également de France. La présidente de l’organisation était ravie de la tournure des événements. Florence Donzé parle même d’un bilan « hyperpositif ». Aucun incident majeur n’a été relevé. La seule petite ombre est provenue de la météo : il a fait relativement froid et quelques chutes de flocons ont été à déplorer. Les organisateurs sont enclins à repartir pour un tour l’année prochaine. Le Franches Equi Trail 2016 se déroulera le samedi 15 octobre. À noter que la limite des 500 concurrents ne sera pas dépassée pour une question d’organisation. /bbo

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.