Environ 1'000 personnes au Bal des étudiants

Le 15e Bal des étudiants organisé à St-Imier a attiré environ 1'000 personnes sur deux soirées (photo: Lucien Berberat) Zoom sur « Le 15e Bal des étudiants organisé à St-Imier a attiré environ 1'000 personnes sur deux soirées (photo: Lucien Berberat) » (touche ESC pour fermer)
Le 15e Bal des étudiants organisé à St-Imier a attiré environ 1'000 personnes sur deux soirées (photo: Lucien Berberat)

Les organisateurs du Bal des étudiants sont satisfaits de leur 15ème édition. La manifestation s’est tenue vendredi et samedi à la salle de spectacle de St-Imier. Environ 1'000 personnes ont fait le déplacement, ce qui répond aux attentes des organisateurs. Le budget revu à la baisse – 30'000 francs au lieu de 40'000 – « était bénéfique et à permis de revoir la structure interne de l’évènement, selon Cevan Froidevaux. Le porte-parole du bal des étudiants ajoute que le choix de faire appel à davantage d’artistes régionaux ou Suisse était bon, et a « peut-être permis de faire venir des gens d’autres régions, notamment  de Lausanne ». Cevan Froidevaux ajoute qu’aucun incident majeur n’est venu ternir les festivités. /ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.