Manfred Bühler privilégie le National

L'assemblée de l'UDC JB a désigné Manfred Bühler à l'unanimité. Zoom sur « L'assemblée de l'UDC JB a désigné Manfred Bühler à l'unanimité.  » (touche ESC pour fermer)
Manfred Bühler veut s'investir pleinement dans sa nouvelle fonction de Conseiller national

Manfred Bühler renonce à présenter sa candidature à la succession de Philippe Perrenoud. Le député-maire de Cortébert préfère honorer son mandat de Conseiller national qu’il a décroché dimanche. L’agrarien rappelle, dans son communiqué, que c’est notamment grâce à la mobilisation des électeurs du Jura bernois qu’il a réussi le défi de décrocher un siège sous la coupole fédérale. En tant que seul élu de la minorité linguistique du canton de Berne, il souhaite assumer dignement cette responsabilité.  Manfred Bühler précise que sa décision a été facilitée par le fait que l’UDC se trouve en mesure de présenter un autre candidat au Conseil-exécutif en la personne de Pierre-Alain Schnegg, député de Champoz. /nme   

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.