Le théâtre s'invite aux 25 ans du CIP

le CIP Zoom sur « le CIP  » (touche ESC pour fermer)
Le Centre interrégional de perfectionnement à Tramelan s'offre une création théâtrale pour son jubilé

Le Centre interrégional de perfectionnement veut célébrer son quart de siècle de manière théâtrale. L’institution, basée à Tramelan, a confié la tâche à la fondation jurassienne Cours de Miracles d’imaginer un spectacle original. La création artistique sera ensuite dévoilée au public lors des festivités du 25ème anniversaire du CIP prévues les 1,2,3 juillet 2016. Une troupe de comédiens amateurs aura donc pour mission d’investir chaque recoin du vaste bâtiment pour faire fructifier leur imagination. Leur travail se concentrera sur la thématique de la transformation et de la métamorphose en référence aux gens qui passent un moment de leur vie au CIP et qui en ressortent transformés.

Les personnes qui souhaitent participer à ce projet artistique innovant peuvent s’inscrire auprès du CIP ou de la fondation Cours de Miracles. Une séance d’information se tient mercredi soir à 19h30 au CIP à Tramelan. Aucun prérequis théâtrale n’est nécessaire pour prendre part à l'aventure. /nme

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.