Vers une rénovation complète de la patinoire d'Erguël

Patinoire d'Erguël Zoom sur « Patinoire d'Erguël » (touche ESC pour fermer)
Patinoire d'Erguël

Les communes du vallon de Saint-Imier se sont réunies mercredi soir à l'invitation du maire de la cité imérienne Patrick Tanner pour une séance d'information concernant la patinoire d'Erguël. Le projet vise la rénovation complète de la structure, de la couverture, des façades et des systèmes de refroidissement et de ventilation-climatisation. Le coût des travaux, estimé à 5 millions de francs, comprends une part de 2 millions à répartir entre les communes. Celles-ci se sont montrées favorables au projet et devraient donner leur préavis d'ici mi-novembre. En dernière instance, ce sera la population qui tranchera. En cas d'acceptation les travaux pourront débuter au printemps 2017.

 Pass'sport

Les communes actionnaires auront droit aux Pass'sport donnant droit aux enfants jusqu'à 16 ans d'accéder gratuitement au bassin de natation couvert, à la piscine et à la patinoire et de bénéficier de prix avantageux pour les abonnements de saison aux Bugnenets-Savagnières. Etudiants et adultes pourront acquérir le sésame à un prix réduit./sca

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.