Clap de fin pour la Foire du Jura

Plus de 59'000 personnes ont arpenté les stands de la Foire du Jura cette année. Zoom sur « Plus de 59'000 personnes ont arpenté les stands de la Foire du Jura cette année. » (touche ESC pour fermer)
Plus de 59'000 personnes ont arpenté les stands de la Foire du Jura cette année.

La Foire du Jura tire sa révérence. Après dix jours d’activités en tout genre, la 49e édition du Comptoir delémontain se termine dimanche soir. Près de 59’000 visiteurs ont arpenté les stands des 268 exposants. Un chiffre en hausse par rapport à l’année passée. Côté commercial et d’après les premiers sondages, l’édition 2015 de la foire a été une bonne cuvée malgré la conjoncture actuelle difficile selon le président de la Foire du Jura, Gérard Ossola.

Pour les deux hôtes d’honneur, l’association Jura Rando qui promeut le tourisme pédestre jurassien et les ateliers Propul’s de Caritas Jura qui sont actifs dans le domaine de la réinsertion, le bilan des dix jours est très positif. Les deux invités ont notamment pu faire mieux connaître leurs activités au grand public.

En route pour la 50e édition

2016 s’annonce d’ores et déjà une grande année pour la Foire du Jura qui célébrera sa 50e édition. Pour l’occasion, Sport Jura sera l’invité d’honneur. /alr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.