De nouveaux travaux à Bienne

Les travaux qui commencent lundi se dérouleront jusqu'en juin 2016. (source: Google maps) Zoom sur « Les travaux qui commencent lundi se dérouleront jusqu'en juin 2016. (source: Google maps) » (touche ESC pour fermer)
Les travaux qui commencent lundi se dérouleront jusqu'en juin 2016. (source: Google maps)

Une canalisation située dans le quartier de la gare va être assainie. Un système séparatif sera mis en place pour permettre aux eaux usées et aux eaux de pluie d’être captées séparément avant qu’elles ne soient déversées dans la Suze.

Des travaux en deux temps

La première phase de l’ouvrage qui consiste à introduire le système séparatif commence lundi entre le Quai du Bas et la rue du Viaduc. La circulation des véhicules sera interdite dans tous les sens dans le secteur du pont de la rue du Viaduc, le temps des travaux. Une conduite pour les eaux de pluie sera ensuite aménagée entre la rue du Viaduc et la place Urania. La deuxième phase se déroulera dès le début de l’année prochaine et jusqu'au mois de juin entre la place Urania et la place de la Gare. L’accès entre les deux places est garanti durant les travaux. /seb

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.