Les morts-vivants sortent de leur tombe

Un aperçu de la cabane hantée de Sonceboz-Sombeval (photo: Cédric Montavon) Zoom sur « Un aperçu de la cabane hantée de Sonceboz-Sombeval (photo: Cédric Montavon) » (touche ESC pour fermer)
Un aperçu de la cabane hantée de Sonceboz-Sombeval (photo: Cédric Montavon)

Zombies, sorcières et fantômes sont sortid de leur sommeil samedi soir. Ces créatures étranges ont débarqué à Sonceboz-Sombeval. À l’occasion d’Halloween, deux passionnés du village ont proposé une animation pour les enfants leur donnant la chair de poule. Une centaine de visiteurs ont fait le déplacement.

Habitués à décorer leur balcon pour la fête des morts, Jeanne et Cédric Montavon ont rapidement été dépassés par leur succès. C’est pourquoi cette année ils ont décidé de voir plus grand en transformant la cabane du foot du village en véritable maison hantée. Les visiteurs ont pu y découvrir quatre salles remplies de citrouilles, toiles d’araignées, squelettes et autres bizarreries. La fête s’adressait surtout aux enfants, les organisateurs ont donc choisi des décors qui ne devaient pas trop effrayer les plus petits et ils ont installé une salle réservée aux plus de 12 ans. Un concours a par ailleurs été organisé dans le cadre de la visite hantée. /mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.