Une belle vitrine pour Porrentruy et son terroir

Salon des Goûts et Terroirs de bulle Zoom sur « Salon des Goûts et Terroirs de bulle » (touche ESC pour fermer)
Salon des Goûts et Terroirs de bulle

Plus que quelques heures pour mettre Porrentruy en vitrine. Le Salon suisse des Goûts et Terroirs à Bulle s’achève ce dimanche. Durant 5 jours, la cité des Princes-Evêques en était l’un des hôtes d’honneur et a fait découvrir ses produits et spécialités, avec un coup de projecteur bien évidemment sur la St-Martin. Les visiteurs ont ainsi pu flâner entre les cabanons et avoir un avant-goût du marché qui s’ouvrira dans une quinzaine de jours à Porrentruy.

Pour la ville, la participation à la manifestation est un vrai succès. Le maire, Pierre-Arnauld Fueg, c’était une opportunité non seulement de faire découvrir les spécialités du cru, mais aussi les beautés de la cité. Opération réussie, selon lui. Les Ajoie Box, sorte de lots offerts dans des concours et à utiliser en Ajoie uniquement, ont fait un véritable carton. Au point qu’il est prévu d’y travailler en collaboration avec JuraTourisme pour une mise sur le marché. /iqu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.