Jacques Stalder est monsieur économie

Jacques Stalder succédera à Francis Koller au poste de délégué à la promotion économique de Moutier Zoom sur « Jacques Stalder succédera à Francis Koller au poste de délégué à la promotion économique de Moutier » (touche ESC pour fermer)
Jacques Stalder succédera à Francis Koller au poste de délégué à la promotion économique de Moutier

Moutier tient son nouveau délégué à la promotion économique. Jacques Stalder a été nommé à ce poste. Le Conseil municipal prévôtois, qui a pris sa décision mardi soir, a fait cette annonce mercredi en fin d’après-midi à l’ouverture de Moutier Expo. Le directeur de la braderie prévôtoise et président du conseil d’administration de la patinoire enfile ainsi une nouvelle casquette. Jacques Stalder succédera à Francis Koller le 1e janvier 2016. Le nouveau délégué souhaite profiter de ce mandat pour redonner un nouvel élan à l’économie de la ville, il mettra ses relations à profit en ce sens.

En août, le Ralliement des Prévôtois Jurassiens avait retiré une motion demandant la création d’un poste de délégué à l’animation en vieille ville et au commerce local. L’exécutif prévôtois avait alors évoqué une éventuelle évolution des fonctions attribuées au délégué à l’économie pour intégrer certaines des tâches demandées par le RPJ. Jacques Stalder nous a toutefois indiqué que pour le moment le cahier des charges du délégué à la promotion économique de ville de Moutier restait identique. /mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.