Boîte symbolique pour Camille Bloch

Les collaborateurs de Chocolats Camille Bloch ont rédigé des voeux pour l’avenir de Zoom sur « Les collaborateurs de Chocolats Camille Bloch ont rédigé des voeux pour l’avenir de » (touche ESC pour fermer)
Les collaborateurs de Chocolats Camille Bloch ont rédigé des voeux pour l’avenir de l’entreprise, enfermés dans une boîte métallique qui sera enterrée dans les fondations de l’extension du bâtiment de production-logistique. (photo: Chocolats Camille Bloch SA)

Camille Bloch a fêté hier soir à Courtelary le lancement de son projet de construction de grande envergure, « Authenti-Cité », avec un acte symbolique. Le bâtiment de production et de logistique va être agrandi dans les mois à venir. Avec cet agrandissement, l’entreprise se donne les moyens de pouvoir à l’avenir doubler sa production de chocolat. Au printemps prochain, commenceront les travaux de construction du nouveau bâtiment administratif et du centre d’accueil des visiteurs. Chaque employé a été invité à rédiger un vœu pour l’avenir de Chocolats Camille Bloch sur un emballage vide de Ragusa ou de Torino puis à le déposer dans une boîte métallique en guise de geste symbolique. Comme le veut la tradition, les chefs de projet ont ajouté dans la boîte les plans des constructions, un journal du jour et des pièces de monnaie actuelles. La boîte métallique a ensuite été fermée hermétiquement pour que son contenu reste intact pour les générations futures. Une grue a soulevé la boîte et l’a déposée sur le site de la construction. /comm-seb

Partager
Link

Galerie photos liée

06.04.2011
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.