« Une affirmation inacceptable et purement théorique »

Virginie Heyer, présidente du PBD du Jura bernois Zoom sur « Virginie Heyer, présidente du PBD du Jura bernois » (touche ESC pour fermer)
Le PBD du Jura bernois présidé par Virginie Heyer fustige l'idée d'un statut intercantonal pour l'hôpital de Moutier (photo: archives).

Le Parti bourgeois-démocratique du Jura bernois critique également la position des cantons de Berne et du Jura ainsi que des autorités prévôtoises dans le dossier de l’hôpital de Moutier. La section régionale du PBD estime que la possibilité d’un statut intercantonal pour l’établissement hospitalier est « inacceptable » et « purement théorique ». Dans un communiqué publié mardi soir, le parti souligne également qu’une telle affirmation « ne permet pas à la population d’avoir toutes les cartes en mains » en vue du vote communaliste prévu en 2017. Le PBD du Jura bernois estime encore que « ne pas prendre en compte la question hospitalière est carrément choquant » et représente « une insulte » aux contribuables qui vont payer l’expertise réalisée par deux personnalités indépendantes. /comm + fco

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.