Le prix de la culture remis à Bienne

Vue de Studio, New York, 2014, Linus Bill et Adrien Horni Zoom sur « Vue de Studio, New York, 2014, Linus Bill et Adrien Horni » (touche ESC pour fermer)
Vue de Studio, New York, 2014, Linus Bill et Adrien Horni

Le prix de la culture 2015 de la ville de Bienne a été remis mardi soir au Théâtre Palace au duo d'artistes Linus Bill et Adrien Horni. Basé à Bienne, le duo voyage et expérimente avec les matériaux et les techniques avant de recréer ensuite ses œuvres sous forme de peintures de grand format. Il a été récompensé par le Prix Anderfuhren en 2012, et par le Swiss Art Award en 2013. Le prix de la ville de Bienne est doté d'un montant de 10'000 francs.

Pod'Ring honoré

Une distinction pour mérites exceptionnels dans le domaine de la culture a également été remise au festival Pod‘Ring, qui anime la place du Ring en vieille vielle biennoise depuis 1978. La ville de Bienne salue « son ambiance détendue et amicale ainsi que son programme de haute qualité, toujours très varié et hors des sentiers battus. » L'association organisatrice recevra une subvention annuelle pour la période 2016-2019./sca

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.