Du travail plein les bras au Noirmont

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Le Carimentran des Franches-Montagnes, c'est pour dans un mois. (photo: archives)

« Carnaval c’est tout un métier !!! ». C’est l’intitulé du thème de la 53e édition du Carnaval des Franches-Montagnes prévue au Noirmont du 5 au 9 février prochain. Une partie de la manifestation a été présentée mercredi en fin d’après-midi. Le Carimentran des Franches-Montagnes comprendra toujours trois cortèges et deux soirées masquées. 7 cliques, dont deux invités d’honneur, seront de la partie. « Mettre sur pied un tel événement constitue un sacré travail. Cette thématique est très intéressante car le carnaval est très vaste : on va passer du serrurier au peintre en passant par le boulanger », explique Stéphane Bourquenez, président de la Société de Carnaval du Noirmont.

Une surprise pour cette édition…

La cuvée à venir comprendra une surprise. Les Toétché fêteront leur 30e anniversaire en 2016. De ce fait, la clique du Noirmont va réaliser un char à l’occasion du rendez-vous carnavalesque taignon. A noter encore que les contours exacts de l’événement seront dévoilés le 20 janvier prochain. /bbo

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Le logo du Carimentran 2016.

Partager
Link

Galerie photos liée

08.02.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.