Des affaires qui marchent pour Richard Mille

Richard Mille tire un bilan positif de ses activités en 2015. La marque, établie aux Breuleux et contrôlée par Richard Mille et Dominique Guenat, a vu son chiffre d’affaires ainsi que sa production croître l’an passé. C’est ce que révèle mardi un article paru dans l’Agefi.

Les affaires ont bien fonctionné pour Richard Mille l’an passé. Et les chiffres sont là pour le démontrer : la marque a réalisé un bénéfice brut de près de 70 millions de francs. Le chiffre d’affaires a lui atteint 185 millions de francs. Les ventes ont grimpé de plus de 20%.

Dans le détail : 3’200 montres Richard Mille ont été produites durant l’année passée contre 2’800 en 2014. Et leur vente s’est effectuée de manière assez bien répartie entre les continents européen, américain et asiatique.

L’entreprise ne compte toutefois pas s’arrêter en si bon chemin : elle mise notamment sur la fabrication de 4'000 montres en 2016. Corollaire : des postes de travail, surtout dans le domaine de la production, seront créés, selon Dominique Guenat. La société emploie actuellement 130 collaborateurs. /bbo

Partager
Link

Galerie photos liée

14.11.2009
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.