Chevaux franches-montagnes : nouvelle collaboration

collaboration cheval FM Zoom sur « collaboration cheval FM » (touche ESC pour fermer)
Stéphane Klopfenstein et Bernard Beuret, respectivement gérant et président de la FSFM (à gauche), s'unissent avec Arabella et Ronald Biehler, respectivement fondatrice et président du conseil de fondation de la Freiburger Pferde Stiftung. (photo ldd)

Le soutien à la race de chevaux franches-montagnes est renforcé. La Fédération suisse du franches-montagnes et la Freiberger Pferde Stiftung ont dernièrement signé une convention de collaboration. L’objectif est ici de concentrer les forces, les coopérations, puis de renforcer le travail d’information et de relations publiques dans le milieu. Les deux partenaires souhaitent par ailleurs mettre sur pied une organisation de membres et de donateurs pour assurer la survie du franches-montagnes, la dernière race chevaline suisse. Le but est enfin de sensibiliser davantage les entreprises du pays pour qu’elles s’engagent pour le cheval franches-montagnes. /comm + rch

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.