VIDÉO - Du sport version bilingue

La journée polysportive s'est déclinée en version bilingue cette année à Bienne Zoom sur « La journée polysportive s'est déclinée en version bilingue cette année à Bienne » (touche ESC pour fermer)
La journée polysportive s'est déclinée en version bilingue cette année à Bienne

La première édition bilingue de la journée polysportive s’est déroulée vendredi à Bienne. En tout, 24 équipes issues des écoles moyennes du canton de Berne ont pris part aux activités. Les joueurs se sont affrontés dans quatre disciplines sportives : l’unihockey, le volleyball, le basketball et le tchouckball.

Cette journée était auparavant organisée en collaboration avec les services du sport du Jura bernois et du Jura. Le canton du Jura a décidé cette année de renoncer à ces activités. L’office du sport du canton de Berne a donc choisi de reconduire cette journée en incluant des classes de la partie alémanique du canton, afin de mettre l'accent sur le bilinguisme. /mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.