Cambriolage évité et coups de feu au Noirmont

Logo police jurassienne 2016 Zoom sur « Logo police jurassienne 2016 » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale jurassienne est intervenue suite à une tentative de cambriolage au Noirmont.

La police cantonale jurassienne a pu déjouer une tentative de cambriolage survenue tôt vendredi matin au Noirmont. Une personne a été interpellée et des coups de feu ont été tirés.

C’est vers 3h du matin que la police cantonale jurassienne a été informée de la présence de trois personnes suspectes qui tentaient de pénétrer dans les locaux d’une entreprise horlogère au Noirmont. Une patrouille arrivée sur place a pu interpeller un des individus mais les deux autres ont pris la fuite à bord d’un véhicule. Les malfrats n’ont pas répondu aux injonctions de la police. Les agents se sont alors sentis menacés dans leur intégrité physique et ont ouvert le feu. Ils ont réussi à crever deux pneus du véhicule qui a toutefois été en mesure de poursuivre sa route en direction de la France. Les deux individus qui se trouvaient à l’intérieur de la voiture n’ont pour l’heure pas été arrêtés. Une enquête a été ouverte par le Ministère public. /comm + fco

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.