Le PSJB lance Roberto Bernasconi

 Roberto Bernasconi Zoom sur «  Roberto Bernasconi » (touche ESC pour fermer)
Roberto Bernasconi devrait défendre les couleurs du PSJB lors de l'élection complémentaire au Conseil-exécutif le 28 février prochain.

Roberto Bernasconi pourrait succéder à son collègue de parti Philippe Perrenoud au Conseil-exécutif. Le parti socialiste du Jura bernois propose le député de Malleray pour tenter de décrocher le siège réservé au Jura bernois lors de l’élection complémentaire au gouvernement bernois. Le scrutin se tiendra le 28 février prochain. Cette candidature doit encore être validée à deux reprises. Tout d’abord par le Congrès du PSJB. Il se réunira le 18 novembre. Ensuite le 16 décembre prochain, lorsque le congrès du PS bernois lui aura donné son aval.

Le PSJB déclare dans un communiqué publié lundi que Roberto Bernasconi « saura tout mettre en oeuvre pour permettre au canton de Berne de conserver sa majorité de progrès ». La section régionale du parti socialiste affirme encore que le candidat devrait « rallier les suffrages de toutes celles et ceux qui ont à cœur de barrer la route à l’UDC ». /ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.