Les restaurateurs aux fourneaux pour la St-Valentin

Yves Rondez, président de GastroJura Zoom sur « Yves Rondez, président de GastroJura » (touche ESC pour fermer)
Yves Rondez, président de GastroJura

La fête des amoureux est aussi gourmande. De nombreux restaurateurs de la région proposent des menus spéciaux à cette occasion. Pas de repas type, selon Yves Rondez, président de GastroJura qui exerce à Cornol. Certains proposent les mêmes mets chaque année à une clientèle d’habitués, alors que d’autres aiment innover. Côté desserts, le mariage du chocolat et des fruits exotiques a la cote. Et pour l’ambiance, l’accueil est primordial et la décoration apporte une touche de charme.

Cette année, St-Valentin tombe un dimanche. Un avantage pour les restaurateurs qui ouvrent spécialement leur établissement. L’opération est moins avantageuse pour ceux dont le restaurant est habituellement ouvert ce jour-là et dont l’aménagement est prévu pour des tables à 4 personnes. Impossible de remplir la salle sans nuire à l’intimité des couples, c’est autant de repas servis en moins. Une St-Valentin en semaine est souvent préférée. /iqu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.