Une bière de Corgémont aux championnats du monde

Raffaele Grosso occupé à étiqueter les bières qui partiront pour les Etats-Unis Zoom sur « Raffaele Grosso occupé à étiqueter les bières qui partiront pour les Etats-Unis » (touche ESC pour fermer)
Raffaele Grosso occupé à étiqueter les bières qui partiront pour les Etats-Unis

Et si la meilleure bière du monde était fabriquée à Corgémont ? La brasserie Bières&Co prendra part aux championnats du monde de la bière du 3 au 6 mai. Raffaele Grosso s’envolera vers Philadelphie, aux Etats-Unis, pour y présenter son breuvage. Le brasseur de Corgémont s’est lancé dans la fabrication de bières artisanales en 2013. Une passion à laquelle il consacre une grande partie de son temps en parallèle à son activité professionnelle. Aujourd’hui, Raffaele Grosso produit huit bières, dont deux saisons.

Entretien avec le brasseur de Corgémont Raffaele Grosso

À peine rentré des États-Unis, c’est un déménagement qui attend le brasseur. Bières&Co va en effet quitter ses locaux sur les hauteurs de Corgémont pour rejoindre la Grande-Rue. Pour Raffaele Grosso, la brasserie actuelle devient trop petite. Le nouveau site permettra par ailleurs d’accueillir des visiteurs pour des dégustations et des démonstrations. Bières&Co espère ainsi se faire mieux connaître du public. /mdu

La bière Ipa sera présenté aux juges du 3 au 6 mai Zoom sur « La bière Ipa sera présenté aux juges du 3 au 6 mai » (touche ESC pour fermer)
La bière Ipa sera présenté aux juges du 3 au 6 mai

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.