Cormorock mise sur les groupes de la région

Les organisateurs du Cormorock, association Amacc, KIF Zoom sur « Les organisateurs du Cormorock, association Amacc, KIF » (touche ESC pour fermer)
Le comité d'organisation du Cormorock avec des musiciens des groupes Isoptera et Kif. Le festival se déroulera dans la Salle polyvalente de Cormoret.

Les grosses têtes d'affiches ne sont pas forcément une garantie de succès. C'est le constat fait par Cormorok, qui revient les 8 et 9 avril 2016 à Cormoret pour sa 6e édition. « Nous avons remarqué que plus les groupes étaient implantés dans la région, plus les gens et leurs amis venaient les écouter » explique Nicholas Py, programmateur, technicien et musicien du groupe Isoptera. Le programme, dévoilé mardi, fait la part belle aux artistes de la région pour qui le festival a vocation d'offrir une scène et parfois de servir de tremplin. La salle Polyvalente de Cormoret tremblera au son d'Insane Kult (La Chaux-de-Fonds), Isoptera (Tavannes), Ephyr (Soyhières) et Kif (Jura bernois et ailleurs). Venus d'un peu plus loin, The Chikitas (Genève) et The Walking Dead Orchestra (Grenoble) seront les têtes d'affiche.

Rock & métal

Fort du succès de sa dernière édition, où les deux festivals Cormorock et Cormométal avaient été réunis en un week-end, Cormorock consacre une formule qui marche. L'an dernier, elle avait permis à la manifestation de retrouver du souffle après des résultats en dents de scie. Désormais, elle tourne avec un budget plus modeste de 18'000 CHF./ sca

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.