Poste de La Ferrière bientôt fermée ?

La Poste de la Ferrière pourrait fermer ses portes dans les mois à venir (photo: Google Street View) Zoom sur « La Poste de la Ferrière pourrait fermer ses portes dans les mois à venir (photo: Google Street View) » (touche ESC pour fermer)
La Poste de la Ferrière pourrait fermer ses portes dans les mois à venir (photo: Google Street View)

La poste de La Ferrière pourrait prochainement fermer ses portes. Selon nos informations, des tractations sont en cours entre le géant jaune et les autorités communales. Le maire, Bernard Tschäppät, confirme qu’une solution alternative est à l’étude, mais qu’aucune date n’a été arrêtée. Le magasin du village pourrait à l’avenir servir d’agence postale. L’établissement doit toutefois trouver un repreneur, et des négociations seront menées avec le nouveau patron. Ce processus ne devrait pas être lancé avant l’été, selon Bernard Tschäppät. Le maire indique que cette solution semble être la meilleure. Elle permettrait de maintenir certaines prestations tout en élargissant les horaires d’ouverture, qui seraient identiques à ceux du magasin. /ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.