« Le cadeau » pour les 10 ans de GOoDlight

La troupe GOoDlight fête ses 10 ans cette année (ldd) Zoom sur « La troupe GOoDlight fête ses 10 ans cette année (ldd) » (touche ESC pour fermer)
La troupe GOoDlight fête ses 10 ans cette année (ldd)

GOoDlight offre « Le cadeau » au public pour son 10ème anniversaire. La troupe de Reconvilier présentera son nouveau spectacle à quatre reprises dans l’Arc Jurassien entre le 26 mars et le 1er mai. Elle fera une dernière escale en Valais pour clôturer sa tournée.

Un message chrétien à prendre ou à laisser

Neuf jeunes âgés de 17 à 27 ans monteront sur les planches et mêleront danse, sketchs, mimes et slam. GOoDlight est une troupe chrétienne évangélique mais se destine à toutes les confessions et explique ne pas vouloir faire de propagande. Chacun est libre d’accepter ou non le message délivré.

Tournée réduite

La tournée du 10ème anniversaire a été réduite de moitié par rapport aux années précédentes. La responsable presse de la troupe explique qu’il était difficile de faire plus de cinq dates tout en conciliant l’agenda des comédiens. Julie Aellig ajoute que de nouvelles troupes similaires ont vu le jour dans les cantons de Fribourg et de Vaud. GOoDlight a donc décidé de réduire sa présence dans ces régions. /ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.