Ça va saigner à La Tchaux

Les membres du comité des Etranges nuits sont déjà prêts pour l'ouverture du festival. Zoom sur « Les membres du comité des Etranges nuits sont déjà prêts pour l'ouverture du festival. » (touche ESC pour fermer)
Les membres du comité des Etranges nuits sont déjà prêts pour l'ouverture du festival.

L’hémoglobine va couler à flots à La Chaux-de-Fonds. La 17e édition des Etranges nuits du cinéma, c’est du 21 au 27 mars dans un Temple allemand transformé en antre de tueurs en série.

La programmation respecte la tradition avec beaucoup de gore et d’humour douteux et les rendez-vous habituels : ciné-concert le mardi soir, mercredi après-midi réservé aux enfants et jeudi soir consacré aux Courts-mais-trash après les mini-courts GRRIF.

Une centaine de bénévoles permet au festival de se dérouler dans les meilleures conditions. Des bénévoles que les spectateurs peuvent soutenir à leur  manière. Il est possible de sponsoriser les fûts de bière mis à disposition de l’équipe pour la modique somme de 60 francs. Le nom des généreux donateurs est même inscrit sur le fût. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.