Pas de Modhac en 2016 ?

Le message publié sur le site internet de Modhac ne laisse pas planer le doute, et pourtant... Zoom sur « Le message publié sur le site internet de Modhac ne laisse pas planer le doute, et pourtant... » (touche ESC pour fermer)
Le message publié sur le site internet de Modhac ne laisse pas planer le doute, et pourtant...

Quel avenir pour Modhac ? La question est posée depuis la fin de la dernière édition. Mardi, un élément de réponse est apparu sur le site internet de la manifestation en quelques mots sans ambiguïté : Modhac n'aura pas lieu en 2016. Pourtant, contactés par nos soins, les organisateurs démentent. Le commentaire de Myriam Wittwer:

Mais où va donc Modhac ? La foire-exposition chaux-de-fonnière annonce sur son site internet qu’elle ne connaîtra pas d’édition 2016. Contacté, le président du comité d’organisation nie, indiquant qu’aucune décision définitive n’a été prise et qu’il faut attendre la fin du mois pour en savoir davantage. Il prie en passant les médias de ne pas ébruiter une nouvelle pourtant visible en UNE du site officiel de la manifestation.

Drôle de signal en tous les cas… D’autant plus que les exposants sont toujours dans l’expectative. Ils savent que l’édition 2016 est compromise. Certains, à l’image de l’Espace campagne, l’un des principaux stands de l’événement, ont déjà décidé de renoncer à la manifestation cette année mais ils laissent la porte ouverte pour un retour en 2017. La plupart des exposants espèrent que la foire-exposition perdure, même si une année sans ne serait pas dramatique : mieux vaut pas de Modhac en octobre plutôt qu’un Modhac au rabais.

Ce qui est certain, c’est que la manifestation n’aura pas lieu à Polyexpo. Quant au comité d’organisation, il indique qu’il prendra une décision définitive à la fin du mois de mars. Reste à savoir si le site web de Modhac est le meilleur moyen de prendre connaissance de ce choix stratégique.

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.