Brigandage à main armée dans un bar de Lyss

Un bar à café de la Bahnhofstrasse à Lyss a été le théâtre d’un brigandage dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 00h40, un homme a fait irruption dans l’établissement peu après sa fermeture. Il a menacé les deux employés à l’aide d’une arme de poing et exigé, en suisse allemand, qu’ils lui remettent de l’argent. Le malfrat a ensuite pris la fuite avec son butin en direction de Lyssbach. Aucun blessé n’est à déplorer. Malgré les recherches mises en place, l’auteur n’a pas encore été retrouvé.

La police lance d’ailleurs un appel à témoin. Selon les déclarations récoltées, l’inconnu, âgé d’environ 20 ans, est de peau claire et élancé. Il mesure environ 165 centimètres et a un nez proéminent. Au moment des faits, il était vêtu de vêtements noirs et portait une casquette de baseball sous sa capuche. Toute personne susceptible de fournir un renseignement est priée d’appeler la police au 032 324 85 31. /alr + comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.