Une Jurassienne à la tête de la SAR

Présidente de la SAR Zoom sur « Présidente de la SAR » (touche ESC pour fermer)
De gauche à droite : Sarah Gerster, présidente de la Société d’Apiculture des Franches-Montagnes, Georges Gerber, vice-président de la Société d’Apiculture d’Ajoie et Clos du Doubs, Sonia Burri-Schmassmann, présidente de la Société romande d’Apiculture, Isabelle Queloz, présidente de la Fédération d’Apiculture du Canton du Jura, Marc Flühmann, président de la Société d’Apiculture de delémont et environs. (Photo: Pascal Burri)

La nouvelle présidente de la Société Romande d’Apiculture (SAR) est jurassienne. Sonia Burri-Schmassmann a été élue samedi lors de l’Assemblée des délégués de la SAR qui s’est déroulée à Sion. La citoyenne de Soyhières occupait déjà la fonction de vice-présidente depuis 2014. Sonia Burri-Schmassmann est également en charge du contrôle du miel en Suisse romande pour la SAR.

Fierté de la FACJ

Dans un communiqué publié dimanche, la Fédération d’Apiculture du Canton du Jura indique être fière de voir sa représentante accéder au plus haut échelon de l’organisation faîtière au niveau romand. La FACJ se réjouit de voir les grandes compétences de sa représentante mises au service de cette fonction. /comm+afa

Ecoutez ou réécoutez Sonia Burri-Schmassmann, invitée du  journal de 12h15 (uniquement depuis la version classique du site internet)

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.