Plusieurs véhicules vandalisés à Tramelan

Des vandales se sont attaqués à une douzaine de voitures à Tramelan. Dans la nuit de mardi à mercredi, des habitants de la commune ont retrouvé les vitres de leurs véhicules brisées selon le 20 Minutes. Les faits se sont produits dans les environs de la gare. Les valeurs qui se trouvaient à l’intérieur des voitures ont également été dérobées. L’information a été confirmée par la police cantonale bernoise.

 

Une situation récurrente durant le mois de mars

Selon les forces de l’ordre, au total, durant les deux dernières semaines, 24 vols par effraction ont été commis dans des véhicules par un ou des inconnus. Durant les nuits du mercredi au jeudi 17 mars et du vendredi au samedi 26 mars, plusieurs vols par effraction ont été annoncés à la police. Tous les véhicules étaient stationnés à proximité de la poste et de la gare CJ. Dans tous les cas, les auteurs ont fracturé une ou plusieurs fenêtres des véhicules et emporté de l’argent liquide et des objets de valeur. Les dommages s’élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs. /comm+anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.