Un Biennois à la tête des militaires francophones

Martin Reber, responsable de l'agence francophone de l'OSSM Zoom sur « Martin Reber, responsable de l'agence francophone de l'OSSM » (touche ESC pour fermer)
Martin Reber, responsable de l'agence francophone de l'OSSM

L’avenir de l’agence francophone de l’Office de la sécurité civile du sport et des affaires militaires (OSSM) n’est plus en danger. Des solutions ont été trouvées. Elles ont été posées par les Conseil du Jura bernois et le Conseil des Affaires francophones du district bilingue de Bienne en accord avec Hans-Jürg Käser, le conseiller d’Etat en charge des affaires militaires. De commun accord ils proposent d’assurer le maintien de l’agence de l’OSSM dans le Jura bernois en l’inscrivant dans la loi sur le statut particulier.

Par ailleurs, un nouveau chef a été nommé à la tête de l’Office. Il succédera à Christian Brunner qui part à la retraite. Le choix s’est porté sur Martin Reber. Ce Biennois âgée de 51 ans est responsable du Service du sport de l’OSSM depuis 2009. /comm +anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.