Braquage à la station-service de Pontenet

La station-service de Pontenet victime d'un brigandage à mains armés Zoom sur « La station-service de Pontenet victime d'un brigandage à mains armés » (touche ESC pour fermer)
La station-service de Pontenet victime d'un brigandage à mains armés

Un brigandage à main armée a eu lieu dimanche soir dans la station-service Agrola à Pontenet. Deux individus masqués et armés sont entrés dans le magasin peu avant 22h. Deux employés se trouvant dans l'arrière-boutique ont été forcés de leur remettre de l'argent et des cigarettes. Les braqueurs sont ensuite sortis avec leur butin par une porte de service puis ont vraisemblablement pris la fuite en voiture en direction de Moutier. Malgré un dispositif de recherche immédiatement mis en place, les deux hommes n'ont jusqu'à présent pas pu être retrouvés. Personne n'a été blessé. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Signalement

Les deux auteurs, mesurant entre 170 et 175 centimètres, s'exprimaient tant en français qu'en allemand avec accent. Le premier individu était de stature normale et portait une doudoune noire, un bas de training noir de marque Adidas et des baskets noires. Le deuxième, de stature forte, portait une veste noire avec la lettre X inscrite en blanc sur le côté gauche de la poitrine. Il avait également des pantalons noirs et des chaussures de sport blanches. Toutes les personnes ayant observé des faits, des individus ou des véhicules suspects pouvant avoir un lien avec ce brigandage sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31. /sca+comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.