Le PASVAC JB débarque

Une surprise attend les écoliers du Jura bernois cette semaine. Ils découvriront, dès ce lundi, sur leurs pupitres la nouvelle brochure du Passeport-vacances. Comme de coutume, les enfants âgés de 6 à 16 ans pourront profiter de trois activités de loisirs durant la semaine du 8 au 12 août. Une matinée « dogactivité » pour partager un instant de complicité avec son propre chien et des ateliers de fabrications de pain ou de glaces maison se greffent au programme déjà bien fourni. Pour cette 24ème édition, 113 activités sont proposées dont 28 nouveautés.

Des loisirs à petits prix

Cette semaine dédiée aux loisirs permet aux écoliers de prendre part à diverses excursions pour un prix très abordable. Les parents pourront ainsi envoyer leurs progénitures frissonner à bord d’un hélicoptère sans malmener leurs porte-monnaie. Et si certaines familles se trouvaient dans l’incapacité de payer la contribution demandée, le comité reste à disposition pour trouver une solution. Les enfants des Petites Familles, du Centre éducatif et pédagogique de Courtelary et qui bénéficie de l’aide sociale peuvent bénéficier gratuitement des prestations du Passeport vacances.

Les enfants devront faire leurs choix rapidement puisque le délai d’inscription s’étend du 9 au 20 mai. Plus d’informations ci-dessous. /nme

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.