Nouveau vestiaire et restaurant à la piscine

La piscine de Moutier inaugurera ses nouvelles infrastructures lors d'une fête le 4 juin Zoom sur « La piscine de Moutier inaugurera ses nouvelles infrastructures lors d'une fête le 4 juin » (touche ESC pour fermer)
La piscine de Moutier inaugurera ses nouvelles infrastructures lors d'une fête le 4 juin

La nouvelle piscine de Moutier ouvre ses portes dans une dizaine de jours. Après 8 mois de travaux, l’infrastructure possède un café-restaurant et un vestiaire neufs. Désormais, la restauration sera également possible le soir grâce à un portail limitant l’accès au bassin hors des heures d’ouverture. Les vestiaires sont mixtes avec des cabines privées et des casiers à monnaie. Le tout sera officiellement inauguré le 4 juin lors de la fête de la piscine avec des jeux, des discours et des démonstrations. La journée se clôturera avec un concert à guichets fermés du groupe corse I Muvrini, accompagné de 140 choristes. Quelques finitions sont encore nécessaires pour terminer les travaux, mais qui n’empêcheront pas les baigneurs de démarrer la saison le 14 mai. La prévente des abonnements débutera le 9 mai à la patinoire. A noter que les anciens abonnements peuvent être réutilisés./sca

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.