Guide de poche au MIH

L'application de même que son contenu sont gratuits pour tous les modèles de smarphones. Zoom sur « L'application de même que son contenu sont gratuits pour tous les modèles de smarphones. » (touche ESC pour fermer)
L'application de même que son contenu sont gratuits pour tous les modèles de smarphones.

Un audioguide nouvelle génération au Musée international d’horlogerie. L’institution chaux-de-fonnière s’associe avec la plate-forme izi.TRAVEL pour proposer des visites audioguidées sur smartphones et tablettes.

L’application est gratuite et propose déjà 2000 visites de villes et 800 guides de musées à travers le monde.

Les visites du MIH sont proposées dans 5 langues : français, allemand, italien, anglais et espagnol. Une quarantaine d’objets sont présentés pour une balade de 90 minutes dans le musée. Un top 10 a également été sélectionné. Il permet de découvrir un panorama de la mesure du temps en 24 minutes.

Des visites à thèmes pourraient voir le jour ces prochains mois, ainsi que des explications dans d’autres langues, en chinois notamment.

Par ailleurs, cette offre pourrait être étendue à d’autres musées chaux-de-fonniers, ainsi qu’à la ville elle-même. /mwi

Partager
Link

Galerie photos liée

25.01.2013
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.