Une Suisse cool pour les JO de Rio

Nicolas Bideau Zoom sur « Nicolas Bideau » (touche ESC pour fermer)
Nicolas Bideau et Présence suisse veulent faire briller la Suisse aux Jeux olympiques de Rio, au Brésil (photo: flickr.com).

Le compte à rebours est lancé pour les Jeux olympiques de Rio, au Brésil. Les JO démarreront dans pile trois mois, le 5 août prochain. La Suisse compte sur la manifestation pour mieux se faire connaître et développer des relations économiques avec le Brésil. Présence suisse a présenté récemment son concept de pavillon helvétique pour les Jeux olympiques de Rio. La maison suisse oscillera entre clichés et innovations. Elle sera située au même endroit que lors de la Coupe du Monde de football 2014, soit au bord du lac intérieur de Rio. Le directeur de Présence suisse nous a accordé un entretien à découvrir ci-dessous (disponible uniquement sur la version classique du site). Nicolas Bideau explique tout d’abord ce qu’il a appris de l’expérience vécue lors de la grand-messe du football au Brésil il y a deux ans.

L’entretien avec Nicolas Bideau a été réalisé par François Comte. /fco

Maison suisse Rio Zoom sur « Maison suisse Rio » (touche ESC pour fermer)
Le projet de maison suisse lors des JO de Rio a été imagine par Présence suisse (photo: Présence suisse).

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.